Welcome On Mobius

Mobius was created by professionnal coders and passionate people.

We made all the best only for you, to enjoy great features and design quality. Mobius was build in order to reach a pixel perfect layout.

Mobius includes exclusive features such as the Themeone Slider, Themeone Shorcode Generator and Mobius Grid Generator.

Our Skills

WordPress90%
Design/Graphics75%
HTML/CSS/jQuery100%
Support/Updates80%

Réalité Virtuelle

This is real

Du surf à la plongée

Avant on surfait, on naviguait en surface, désormais on s’immerge, on plonge. Les systèmes de réalité virtuelle vous placent au cœur de l’action, créent des interactions et vous permettent même des manipulations d’objets. Un casque sur les yeux, vous voilà téléporté de l’autre côté de la réalité, dans un ailleurs saisissant.

La réalité virtuelle est aujourd’hui grand public

Déjà couramment utilisée par les secteurs industriels, audiovisuels, militaires ou scientifiques, la réalité virtuelle devient un enjeu dans les domaines du marketing et de la communication. Elle ouvre un champ d’applications extraordinaire aux marques. Le client n’est plus derrière un écran, il est dedans. À 360° il peut parcourir votre espace, découvrir votre produit, en vivre tous les aspects.

Une réalité virtuelle accessible pour tous

Les meilleurs casques RV sont encore lourds, les effets secondaires pas toujours maîtrisés, mais la technologie avance à grands pas. Pour remporter un marché qui s’annonce mondial, Google, Sony et Facebook sont sur les rangs. Ce dernier a racheté l’Oculus Rift en 2014 pour deux milliards de dollars, preuve qu’on joue gros. Ce casque leader, destiné à l’origine aux gamers, est muni d’une technologie 3D stéréoscopique et d’un suivi des mouvements de la tête qui procurent une expérience physique impressionnante.

De son côté, avec le Cardboard, Google a choisi l’inverse de la sophistication. Son casque de réalité virtuelle en carton à monter soi-même s’utilise avec un simple smartphone. Et ça marche !

La réalité virtuelle s’annonce comme un prolongement expérientiel des campagnes de communication. Quelle marque n’aurait pas envie d’embarquer son consommateur dans son univers ?